PANAMHE et dernière version du règlement de lutte du Paris HEMA Open

Bonjour à tous,

Les clubs franciliens d’AMHE se retrouvent deux fois par an au sein des rencontres PANAMHE. La rencontre d’hiver a lieu à L’Isle Adam en début d’année, celle de printemps à Fontainebleau, le stage AMHE IDF, à vocation nationale, à l’automne complétant le calendrier.

La prochaine rencontre PANAMHE aura lieu les 25 et 26 avril prochains près de Fontainebleau.

22190_982418981770529_7335572880928275215_nComme je le disais il y a quelques temps, cette rencontre sera l’occasion de tester une dernière fois les règles pour le Paris HEMA Open à l’épée longue, l’épée-bocle, la rapière et la lutte.

Le crash-test du règlement de lutte se fera dimanche après-midi. Il s’agira de mettre à l’essai la v2 du règlement de lutte rédigée en prenant en compte les retours de la communauté sur mon projet d’il y a quelques mois. J’aurai deux vestes de lutte avec moi à prêter (merci à Brice Lopez!).

Outre le test du règlement, j’y animerai un atelier sur les entrées en lutte à l’épée longue le samedi matin. Une zone de tapis sera installée en permanence pour la lutte en parallèle des autres activités. En plus du temps que nous pouvons y consacrer à loisir, nous aurons un créneau spécifique pour échanger entre lutteurs le dimanche matin.

J’encourage donc toutes les personnes intéressées par la lutte médiévale à venir. L’inscription au stage est gratuite, vous n’avez donc pas d’excuses!

A bientôt!

Alexander

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :